En ce samedi 13 juin, une quarantaine d’enfants ont reçu Jésus-Hostie pour la première fois, au cours d’une magnifique cérémonie à la cathédrale, avec leurs familles : Navigation articlePrécédent Article précédent :Départ de l’abbé LaurantSuivantArticle suivant :Pèlerinage des pères de familles à Vézelay du 11 au 13 septembre