Comme cela a été annoncé en chaire le dimanche 26 mai, des changements importants concerneront la communauté des prêtres de la Fraternité Saint-Pierre en mission dans le diocèse des Yvelines à partir de 15 août prochain.
L’abbé Philippe Jouachim sera le nouveau supérieur de la Maison Saint-Dominique Savio.
L’abbé Arnaud Moura est nommé à la Maison Saint Dominique Savio et recevra la mission de vice-chapelain de l’Immaculée Conception. Il est encore pour le moment secrétaire du Supérieur de District de France, en poste à Bourges. Il était membre de la Maison Saint Dominique Savio de 2012 à 2014 en tant que desservant de la Communauté de Saint Martin-de-Bréthencourt.
L’abbé Damaggio reste membre de la Maison Saint Dominique Savio et desservant de la Communauté de Saint Martin-de-Bréthencourt.
Un nouveau diacre rejoindra la communauté pour la rentrée de septembre.

Après 11 années comme supérieur de la Maison Saint Dominique Savio et comme vice-chapelain de l’Immaculée Conception, l’abbé Vianney Le Roux est nommé pour une nouvelle mission dans un autre diocèse . Il célébrera une messe d’action de grâce le lundi 1er juillet à 19h à la cathédrale Saint-Louis, en la fête du Précieux-Sang. Ensuite, pour tous ceux qui le peuvent ou le souhaitent, une soirée paroissiale champêtre est organisé au Stade de Satory.