Deux rendez-vous festifs à noter dans vos agendas

samedi 5 novembre à partir de 20h30

Etant de plus en plus nombreux, les jeunes couples, mariés depuis l’année 2010 inclue, sont invités à mieux se faire  connaître des abbés et des uns les autres au cours d’un apéritif dinatoire (lieu communiqué plus tard). Si vous êtes intéressés, avant le 30 octobre, contactez l’un des couples organisateurs : Cyrille et Mathilde de Gourcy (contact ici), Jean-Hubert et Axelle de Mellon (contact ici) et Etienne et Charlène Touraille (contact ici)

samedi 14 janvier à partir de 20h : diner paroissial

Au cours du diner, différentes interventions : abbé Paul-Joseph, supérieur du District de France, abbé Le Roux (annonces importantes et objectifs), Monsieur de Castelbajac (bilan comptable).

Pour les jeunes, étudiants ou jeunes professionnels :

Caté Calé par l’abbé de Massia au Franco-Belge à 20h45 les mercredis 12 octobre, 9 novembre et 30 novembre.
Sitio tous les mercredis de l’année scolaire à l’Immaculée : adoration et confessions de 18h30 à 19h et messe prêchée et confessions de 19h15 à 20h

Le 5 mars 2017, participez au Semi-Marathon pour les chrétiens d’Orient !

semiPour la seconde année consécutive, de jeunes entrepreneurs constituent une équipe de coureurs pour les chrétiens d’Orient au Semi-Marathon de Paris, au profit de trois associations : l’Aide à l’Eglise en Détresse, l’Ordre de Malte France et SOS Chrétiens d’Orient.L’objectif : alerter les français sur la condition des chrétiens d’Orient et lever des fonds pour les aider matériellement.L’année dernière 1300 coureurs et 600 supporters étaient présents, de nombreuses entreprises étaient mobilisées.

Inscrivez-vous vite ! Clôture des inscriptions le 15 novembre.

Retrouvez toutes les informations sur le site internet : www.semiparischdo.com ou sur l’événement Facebook : Le Semi-Paris pour les chrétiens d’Orient. Ils ont besoin de nous. Nous courons pour eux. Nous comptons sur vous.